Etude marketing de la marque de cosmétiques PAYOT

Publié le par icdparis

La direction des laboratoires cosmétiques PAYOT a fait appel aux étudiants de 3ème année pour effectuer une étude Marketing de ses produits.

Ceux-ci travaillent donc activement à l’élaboration de plusieurs études :

 

- Etude auprès des utilisatrices de cosmétiques
- Etude auprès des utilisatrices de produits PAYOT
- Etude auprès des esthéticiennes
- Etude auprès des clientes de l’espace SPA PAYOT à Paris

- Etude sur la concurrence

Par groupes, ils se sont rendus aux printemps auprès des utilisateurs de cosmétiques et des clients du SPA PAYOT afin de connaitre leurs opinions concernant les produits et le marché.

Un fois tous ces éléments reccueillis, ils seront présentés aux dirigeants de Payot et serviront à l'élaboration de la nouvelle ligne de communication de la marque.

Publié dans Projet d'études

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article